Les 11 sports à la mode en 2017

La tendance est au sport individuel fait en groupe… C’est assez paradoxal! Voici la liste de sports à la mode en cette année 2017. C’est pratique: vous pouvez cocher au fur et à mesure le sport fashion que vous avez déjà testé. Pour qu’un sport montre de vrais effets sur votre corps, il faut de la régularité, c’est-à-dire 3 fois par semaine sauf compter vos pas (à faire tous les jours).

Les 11 sports à la mode en ce moment sont…

1) Le biking est le top tendance en matière de sport

Premièrement, le biking fait parti des sports à la mode, que ce soit l’aqua-biking que le biking tout court!Mais, qu’est-ce donc que ce sport? C’est du vélo dans l’eau ou du vélo tout court.

Pour les jours froids ou pluvieux, vous pouvez en faire également à l’intérieur… au chaud dans votre maison et devant la télévision en plus! Si vous faites du vélo dehors, pensez à porter l’indispensable casque qui peut vous sauver la vie. D’ailleurs, ne sortez jamais sans votre pompe à vélo.

la zumba sport à la mode encore en 2017
En savoir plus sur la zumba

2) La zumba évolue avec le temps et reste in-détrônée

Deuxièmement, la zumba step ou le sport en musique, reste bien à la mode.
Pourquoi la zumba a-t-elle beaucoup de fans? La musique donne envie de bouger.

S’amuser en faisant du sport, c’est le top pour la bonne humeur, pour la pêche, pour le corps et enfin pour la détermination à continuer. Du coup, comme c’est rythmé, cela plaît.

 3) être éco-responsable est maintenant à la portée de tous

Troisièmement, aller au travail autrement qu’en voiture et vous avez le choix avec le skate, la trottinette, le vélo ou les rollers….

Tout d’abord, c’est propre, c’est-à-dire que cela ne pollue pas. Etre proche de la nature, fait du bien. Sauvons notre planète avant qu’il ne soit trop tard.

Mais surtout, le côté pratique n’est pas à négliger: pas de problème pour se garer, ni d’embouteillage. Posez-vous quelques secondes et imaginez le temps gagné et votre santé à fond la forme en plus!

4) Hoverboard

Tout d’abord, roulez en essayant de ne pas tomber quand on est débutant. Ce sport a l’air beaucoup plus simple, mais il demande énormément de tenue du corps et de stabilité.

En effet, c’est un coup de pied à prendre. Ensuite, vous pourrez être fier de vous et vous la péter devant les autres! C’est le transport du futur, ayez une longueur d’avance.

5) Hiit

Qu’est-ce donc? C’est un entrainement court, à fond et fractionné.

Nous avons de moins en moins de temps pour faire du sport, pourtant nous voulons être en santé.

En fait, les avantages sont certains, car c’est aussi efficace qu’intensif, peu de temps pour un maximum d’effet. Par contre, il faut une bonne condition physique du coup. Les débutants devraient se tourner plutôt vers d’autres sports et y revenir plus tard.

6) La marche nordique

C’est de la marche avec des bâtons. Par conséquent, ce n’est pas de la simple marche. Quelle est la différence avec une marche classique?

La marche nordique, malgré son nom, peut être pratiqué partout. L’intérêt est que c’est une marche qui sollicite tous les muscles. Ce sport est donc un sport complet!

7) Le compteur de pas

Ensuite, compter ses pas avec son téléphone est la grande tendance.

Le faites-vous aussi? Ne soyez pas le dernier ou la dernière… Ce serait vraiment la honte.

Du coup, faire des sports à la mode, n’est pas obligatoirement difficile.

8) L’aéroboxe

Rassurez-vous, nous n’allons pas vous demander de vous battre.

Il s’agit juste de faire un entrainement qui mélange l’aérobic et la boxe.

En effet, le but est d’avoir une condition physique qui assure et un mental d’acier.

bokwa sport à la mode 2017
Bokwa en savoir plus

9) Le Bokwa Fitness

Le bokwa est un savant mélange de cardio, musculation et de danse africaine.

Vous pouvez voyager de votre salon tout en vous remuant.

10) Le classique du running parmi les sports à la mode

Le Running est de la course à pied, mais attention il faut de bonnes chaussures. D’ailleurs, ce qui est tendance c’est de le faire en groupe.

11) Le petit dernier, la marche aquatique

La marche aquatique est un sport complet et à la portée de tous… c’est ce qui fait sa popularité, mais pas seulement! Ce sport est excellent pour le retour veineux. L’eau procure massage, détente et la résistance nécessaire pour un maximum de travail en un minimum de difficulté.

En conclusion, vous avez le choix avec ces 10 sports à la mode en 2017, amusez-vous donc ! Et saviez-vous que vous pouvez commencer par faire du sport chez vous? Et puis, faire du sport sur la plage a été et restera un grand classique indémodable en matière de détente. Qu’allez-vous donc faire ce printemps et cet été comme sports à la mode? Pour commencer un programme sportif chez vous, recevez des conseils et des astuces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *