comment maigrir homme ventre

Comment maigrir quand on est un homme du ventre? Est-ce vraiment possible?

Tout ce qu’il faut savoir ou comment maigrir homme ventre! La combinaison de l’homme et du ventre plat est possible, mais comment? Nous allons commencer par identifier les idées reçues fausses.

Comment maigrir du ventre pour les hommes vraiment et sans perdre de temps?

Déjà, existe-t-il un sport spécial pour les hommes? Faux! Ce n’est pas vrai, il n’y a pas de sport spécial pour les hommes…  Mais pourquoi faire un programme adapté aux hommes? Ce n’est pas pour booster votre testostérone… C’est parce que en tant qu’homme on ne recherche pas la plupart du temps à muscler la même partie du corps que les femmes. Les hommes aiment avoir des abdos et des bras musclés! Mais, comment maigrir homme ventre vraiment? En suivant les astuces suivantes…

Souvent, on confond renforcement musculaire et musculation de buldy bulder.

comment maigrir homme ventre rapidement

Pour se muscler, il faut y aller graduellement et faire travailler les muscles et donc avec un programme. Est-on obligé d’utiliser des poids et des machines de (salle de musculation) pour avoir un programme efficace? Non 😜 pas nécessairement!

Le renforcement musculaire permet d’avoir en premier lieu, pas de peau qui pendouille au niveau des bras et un ventre plat. Ensuite, avec le temps les muscles commencent à se dessiner. La plupart d’entre nous aime avoir les muscles dessinés sans tomber dans les extrêmes.
Pour ceux qui veulent être buldy bulder, mieux vaut avoir un accompagnement médical et aller en salle de musculation, c’est plus prudent! Votre santé et donc votre sécurité passe avant tout!
Si vous êtes débutants, allez voir les conseils de bases et revenez sur cette page plus tard…

Comment maigrir homme ventre : juste en mangeant et en buvant?

Il faut passer par l’alimentation et donc ce que vous buvez et ce que vous mangez.
Premièrement, évitez l’alcool. En effet, l’alcool est très riche en calorie. En plus, cela ouvre l’appétit autant dire que cela pèse sur la balance et va direct dans votre ventre! Si vous savez que vous allez boire de l’alcool, évitez les gâteaux apéritifs, les féculents, et les desserts trop sucrés. Privilégiez les fruits et les légumes. Et pourquoi ne pas être le Sam de la soirée, c’est-à-dire celui qui reste sobre pour ramener tout le monde?  Votre ventre vous remerciera…

Deuxièmement, les sodas sont une horreur pour votre ventre car ils sont gazeux et très sucrés. Les bulles gonflent votre ventre et vous donnent la bedaine d’Homer Simpson!

Troisièmement, votre corps a besoin de protéines pour se muscler… Par conséquent, mangez suffisamment de protéines.

Comment maigrir homme: ventre objectif atteint juste en prenant soin de sa santé?

Ne pas fumer! Pourquoi? Contrairement aux idées reçues fumer ne fait pas maigrir, au contraire, et particulièrement au niveau du ventre selon des études scientifiques. Alors le combo pour avoir une grosse bedaine, c’est bien sur mélanger l’alcool et la cigarette!

Vous pouvez y arriver encore plus rapidement, si vous cumulez les différentes méthodes proposées. Vous êtes prêt à gagner du muscle? C’est possible en 12 semaines: tentez l’aventure!