Que boire pendant un régime?

Que boire pendant un régime? La liste des boissons pour votre pause café

C’est l’été, nous voulons tous rentrer dans notre maillot de bain et surtout nous désaltérer! Que boire pendant un régime ? Retrouvez 6 idées pour vous inspirer remplir vos verres seul(e) ou avec vos ami(e)s.

Idée n°1 que boire pendant un régime?

Boire de l’eau, c’est l’idéal: on ne le dira jamais assez! Ne sortez jamais sans votre bouteille d’eau, elle doit devenir votre meilleure amie de l’été. L’eau est ce qu’il faut par excellence pour s’hydrater. En effet, même si elle ne contient pas de calorie, elle contient des minéraux et c’est très intéressant. Attention, par contre, les eaux aromatisées ne sont pas 0 kcal.

Boissons chaudes pour se réchauffer!

Que boire pendant un régime et se réchauffer? Vous avez le choix des saveurs et des vertus pour prendre bien soin de vous tout en vous hydratant…

Continue reading « Que boire pendant un régime? La liste des boissons pour votre pause café »

liste de proteine

Liste de proteine: comment manger des protéines de qualité?

Nous répondrons à cette question avec une liste de proteine, puisque manger des protéines est essentiel pour la santé. Par contre, on ne peut pas manger que des protéines. D’ailleurs, il faut manger équilibré. Du coup, n’hésitez pas à contacter votre médecin et à lui demander des conseils. Ensuite, il peut vous envoyer voir un médecin nutritionniste, si le besoin se fait sentir. Le but n’est pas de manger moins, mais de manger mieux. D’un autre côté, il est important de manger des protéines et choisir des protéines faibles en lipide. Par contre, il est conseillé de manger une fois par semaine de la viande rouge. Voici la checklist des aliments riches en protéine.

La liste de proteine d’origine animale

Manger des protéines, c’est bon à la santé, mais comment manger des protéines plus saines?

Continue reading « Liste de proteine: comment manger des protéines de qualité? »

pensée du jour positive pour booster son moral

Pensée du jour positive pour que chaque jour soit au top!

J’ai essayé pour vous, de faire le début du tour de l’idée pensée du jour positive, parce que vous le valez bien et parce que chaque pensée positive compte. Plus, il y a de pensées positives…

Rentrons dans le cercle vertueux des bonnes sensations pour des pensées positives à chaque moment.

Pensée du jour positive ♥ n°1: un jour plus qu’un autre ?

Premièrement, il existe des journées pour un peu tout à notre époque pour les câlins, journée sans viande… alors, le bonheur ne fait pas exception. Une journée de bonheur a été choisi au niveau mondial. On l’appelle la journée mondiale du bonheur.

Le jour consacré aux pensées du jour positive est le 20 mars chaque année.

Continue reading « Pensée du jour positive pour que chaque jour soit au top! »

programme d entrainement fitness femme efficace

Programme d’entrainement fitness femme efficace en 2017

Tout d’abord, existe-t-il un programme d entrainement fitness femme spécial? Faux! Il n’existe pas de programme d entrainement fitness femme pour les hommes ou pour les femmes! Finis les idées machos! Mais pourquoi proposer des programmes différents? Car, en fait, les femmes et les hommes ne recherchent le plus souvent pas les mêmes choses. Les femmes veulent de jolies jambes et donc maigrir des cuisses. Du coup, nous allons prendre un exemple: « Comment maigrir des cuisses? » Mais, tous ces principes peuvent s’appliquer à n’importe quelle partie du corps que vous voulez muscler.

Quel est le plan d’action pour un programme d’entrainement fitness femme réussi?

Il y a 3 choses en prendre en ligne de compte:
1) l’alimentation adaptée pour maigrir des cuisses
2) les sports recommandés pour maigrir des cuisses
3) la patience pour maigrir des cuisses

1) L’action de l’alimentation sur un programme d’entrainement fitness femme

Ce que je mange et ce que je bois va jouer en ma faveur  ou non ! Comment maigrir des cuisses en mangeant? J’ai bien dit en mangeant et pas en se privant! Si vous privez trop votre corps, il va faire des réserves… et vous allez grossir.

Premièrement, limitez vos apports en sel, car il favorise la rétention d’eau. Par contre, buvez suffisamment chaque jour, soit entre 1 litre et demi et 2 litres. D’un autre côté, ne supprimer jamais totalement le sel!

Deuxièmement, limitez vos apports en gras à 1 g par kilo de votre poids par jour. De plus, tant qu’à manger du gras, prenez du gras bon pour vous comme: celui des poissons, l’huile d’olive, les fruits à coques comme les noix, les noisettes et les amandes.

Troisièmement, apprenez à différencier les sucres lents et les sucres rapides. Pour pouvoir, limiter les sucres lents et surtout privilégiez les sucres rapides. Par exemple, saviez-vous d’ailleurs, que le riz blanc est riche en sucre même, alors que le riz basmati est riche en sucre lent. D’ailleurs, il faut entre 45% et 65% de glucides de votre apport énergétique total chaque jour.

Enfin, pour contrôler tout ceci, vous pouvez utiliser des applications qui comptent les calories, mais aussi vos apports en nutriments (lipides avec le gras, glucides avec les sucres lents et rapides et enfin les protéines essentielles à vos muscles).

2) Le choix du sport pour un programme d’entrainement fitness femme adapté à votre morphologie

En effet, faire du sport simplement n’est pas suffisant! Les femmes n’ont pas toutes le même corps. Choisissez votre sport en fonction de la partie que vous voulez sculpter. D’ailleurs, comment maigrir des cuisses en faisant du sport?

En fait, il y a deux types de sport, ceux qui font gagner des cuisses en les musclant, et, ceux qui permettent de maigrir des cuisses.

Pourquoi trier les sports?

élastique pour le sport
Cliquez pour voir les élastiques pour le sport

Premièrement, voici la liste des sports qu’il faut faire si l’on veut grossir des cuisses en se musclant:

– Le vélo

Le vélo est donc le bon sport pour prendre des cuisses.
Deuxièmement, voici la liste des sports qu’il faut faire pour maigrir des cuisses:
– La corde à sauter
– Les exercices au ballon
– La course à pied
– Les exercices avec un élastique

Les exercices avec des élastiques sont notamment adaptés à la perte des cuisses.

Et vous, quel effet voulez-vous, en vous regardant dans le miroir?

3) Comment tenir son programme d entrainement fitness femme?

programme d entrainement fitness femme efficace
Cliquez pour lire le programme d entrainement fitness femme

En réalité, maigrir des cuisses n’est pas quelque chose qui se fait en un claquement de doigt sinon j’aurai partagé le secret avec vous avec plaisir et immédiatement. Il faut de la patience et du temps. C’est pourquoi il faut continuer vos efforts pour maigrir des cuisses. Alors, comment s’en sortir? En tout premier, allez-y graduellement!

Pourquoi penser et imaginer ?

Premièrement, déjà pensez aux résultats futurs et dites-vous qu’il faut au moins une année (cela évite d’être déçu, il est vrai qu’on réagit tous différemment!) …

Prenez le temps de vous imaginer avec de belles cuisses, cela permet de faire ce qu’il faut pour maigrir des cuisses.

 Comment se peser?

Deuxièmement, pesez-vous toujours à la même heure de la journée… C’est normal de faire un poids différent, selon les heures de la journée. Du coup, pour éviter de vous dramatiser pour rien, pensez à bien vous peser à la même heure à chaque fois! D’ailleurs, pensez à enlever vos vêtements. Une jupe ne pèse pas le même poids qu’un jean, par exemple!

choix d'une balance pratique pour programme d entrainement fitness femme
Cliquez pour voir cette balance pratique

Notez la différence donne toujours du baume au cœur. En effet, faites de la balance votre alliée dans votre perte de poids ou dans votre gain de muscle!

Et laissez la balance respirer. Ne soyez pas obsédé par elle: prenez le contrôle! Surtout, ne vous pesez pas tous les jours! Soyez généreuse avec elle et avec vous, en lui offrant des vacances!

Pourquoi se mesurer?

se mesurer pour un programme d entrainement fitness femme
Cliquez pour ce mètre souple pour se mesurer

Troisièmement, mesurez-vous avec un mètre de couture. Puisqu’il est souple, vous pourrez faire le tour de la partie de votre corps que vous voulez. En effet, mesurez-vous chaque semaine pour constater les changements. Parce que, ce n’est pas parce que votre poids n’a pas bougé que vous n’avez pas fondu.

Le saviez-vous?  Le muscle pèse plus lourd que la graisse et pourtant il prend moins de place dans vos vêtements. Par conséquent, vous pouvez peser plus et être plus mince et plus fine. Les muscles sont un bon atout minceur!

 Comment se rappeler?

Quatrièmement, gardez un vêtement de vos débuts, avant que vous ne perdiez du poids ou du volume. C’est toujours bon pour les moments de mou de voir tout le chemin déjà parcouru! Puis, prenez des photos régulièrement, pour constater de vos yeux, les différences!

Pour toutes celles qui ont décidé de faire du sport chez elles et qui veulent un programme vraiment efficace et qui a fait ses preuves.

Enfin, trouvez des partenaires de sport. Partagez cet article à toutes vos copines et lancez-vous! Si vous hésitez pour savoir si vous devez aller dans une salle de sport ou non, les idées pour faire votre choix sont là. C’est parti pour le sport, la santé et la forme. En conclusion, mangez sain et buvez suffisamment. Puis, choisissez le bon sport et motivez-vous avec les copines. Pour finir, faites la paix avec vous-même.

Comment faire du sport chez soi pour maigrir

Comment faire du sport chez soi pour maigrir en 2017

Il est possible de faire du sport facilement. Vous voulez maigrir ou reprendre une activité physique. Comment faire du sport chez soi pour maigrir ou bouger et être en bonne santé? Faire du sport ne veut pas obligatoirement dire de se forcer ou de se fatiguer! C’est possible de faire du sport chez soi. Voici une checklist pour faire du sport facilement. Premièrement, pensez à en parler à votre médecin pour toute reprise du sport même le sport facile.  Deuxièmement, tout n’est pas à faire en une journée. Du coup, étalez vos activités dans la semaine. Et surtout allez-y progressivement. Par ailleurs, pour maigrir, il est toujours conseillé d’avoir un régime alimentaire équilibré en plus de faire du sport.

Comment faire du sport chez soi pour maigrir et commencer en douceur?

Comment faire du sport chez soi pour maigrir tout en se musclant

n°1 Étirez-vous tous les matins
n°2 Rentrez le ventre plusieurs fois par jour
n°3 Rentrez les fesses en montant et en descendant les escaliers et surtout oubliez les ascenseurs.
Que faire si vous n’avez pas d’escalier? Alors, utilisez n’importe quelle marche que vous avez dans votre maison. Et si vous n’avez pas de marche non plus, utilisez un rehausseur ou un repose-pied et montez puis descendez ainsi de suite!

Comment faire du sport chez soi pour maigrir sans se forcer, mais surtout en s’amusant

Comment faire du sport chez soi pour maigrir
Cliquez pour en savoir plus sur la montre compteur de pas

n°4- Ayez un compteur de pas (à télécharger sur son téléphone)

n°5- Fixez-vous des objectifs progressifs pour le nombre de pas
Challengez-vous avec vos amis… c’est plus amusant.
n°6- Mettez de la musique rythmée, puis dansez et amusez-vous avec vos enfants et votre famille.
n°7- Jouez à la balle avec votre chien

Comment faire du sport chez soi pour maigrir en joignant l’utile et le mouvement?

D’abord, avant de commencer, mettez de la musique rythmée et chantez en même temps. Pourquoi? Parce que vous allez être de bonne humeur et plus efficace, alors autant en profiter!

n°8- Faire le ménage
n°9- Laver la voiture

n10- Chasser les moustiques l’été!

Comment faire du sport chez soi pour maigrir et sortir aussi?

n°11- Marchez
n°12- Amenez les enfants au parc ou accompagner nos amis qui ont des enfants
n°13- Faites du shopping
n°14- Ayez un chien et le sortir pour faire pipi
n°15- Allez à la piscine ou à la mer (les mouvements dans l’eau sont plus faciles)

Comment faire du sport chez soi pour maigrir avec un programme?
Cliquez pour en savoir plus sur le programme

En résumé, avec tout cela, les 15 idées de sport, vous allez avoir la pêche! Partagez avec vos amis et votre famille.

Maintenant, vous pouvez reprendre le sport. Pour tous ceux qui veulent faire du sport de chez eux, voici un programme intéressant puisqu’il ne prend que 15 minutes par jour et peut se faire à la maison.

 

D’ailleurs, maintenant que vous êtes prêt et prête à sculpter votre corps et si vous pensiez aussi à tester de nouveaux sports pour vous amuser encore plus.

conseil pour etre en bonne santé

Conseil pour être en bonne santé: vivre mieux et plus longtemps

Vous avez besoin ou voulez un conseil pour être en bonne santé. Du coup, vous allez être servi avec les 16 conseils qui vont suivre. En effet, comment vivre mieux et plus longtemps? D’ailleurs, vivre mieux et plus longtemps, c’est possible à condition de modifier quelques petites choses dans sa vie. Par ailleurs, cette checklist ne dispense pas de consulter le médecin. Voici la routine pour vivre mieux et plus longtemps…

Le meilleur conseil pour etre en bonne santé

n°1 Faites environ 10000 pas

Le nombre de pas varie selon la personne car on parle de 10 000 pas pour une personne en bonne santé entre 18 – 64 ans. On parle bien là de faire des pas, c’est-à-dire de marcher tout simplement. En effet, pas besoin de faire de grand sport, d’aller courir ou autres pour entretenir son corps. Par conséquent, la marche a de nombreuses vertus. Par ailleurs, pour toute reprise d’activité sportive, il faut y aller petit à petit et en parler à son médecin.
En résumé, marcher c’est du sport, c’est le conseil pour être en bonne santé numéro un. D’ailleurs, si vous voulez reprendre le sport, les conseils sont par ici.

Les bonus: conseil pour etre en bonne santé

Un mélange de cuisine, détente et pensées heureuses est un conseil pour être en bonne santé du tonnerre.

Comment bien vivre et avoir un vrai conseil pour être en bonne santé?

Conseil pour être en bonne santé avec les plantes
Cliquez sur la couverture pour en savoir plus
Conseil pour être en bonne santé en dormant bien
Cliquez pour voir la fiche du matelas et bien dormir

n°2 Mangez 5 fruits/légumes par jour
n°3 Mangez moins sucré et moins salé
n°4 Ajoutez une ou 2 plantes détoxifiantes dans sa maison
n°6 Remplacez le café par d’autres boissons
n°7 Extériorisez vos sentiments (chant, danse, carnet, amis, psy)
n°9 Mangez plus de volailles et de poissons (comme protéine)
n°10 Devenez croyant
n°12 Faites du sport 3x par semaine et pensez à vous faire un programme adapté.
n°13 Dormez bien, c’est-à-dire suffisamment et pas trop à la fois (environ 7 heures par nuit).
n°14 Lâchez prise pour le futur !
n°15 Concentrez-vous sur le présent pour le construire
n°16 Soyez positif en voyant tout le bien autour de vous
En résumé, vous avez pu lire et choisir pour commencer un conseil pour être en bonne santé, maintenant il vous reste plus qu’à appliquer tout cela dans votre vie. En conclusion, pensez à appliquer l’ensemble des conseils et vivez longtemps et en bonne santé. Pour finir, voici un ronron pour vous détendre et vous laisser le temps de réfléchir comment appliquer tous ces conseils!